Kayane

Marie-Laure Norindr, alias Kayane, est une joueuse professionnelle française de jeu vidéo. Elle joue sur plusieurs jeux de combat en tournoi, essentiellement sur les séries SoulCalibur, Dead or Alive et Street Fighter, et est aussi animatrice de télévision sur Game One dans l’émission hebdomadaire Game One e-sports depuis octobre 2013. Vous pourrez l’affronter sur Street Fighter V ou encore Soulcalibur le samedi et dimanche sur le stand de notre partenaire Orange !

Dina (Just Dance)

Dina est une passionnée de danse, qui a découvert le jeu vidéo Just Dance en 2009. D'abord simple joueuse du Samedi soir entre amis, elle est devenue en Novembre dernier l'officielle vice-championne du monde de Just Dance 2016 !! Sacrée également championne de France depuis 3 ans, c'est une compétitrice déterminée, mais surtout animée par l'amour de la danse, et par l'envie de s'amuser et de partager avec le public. Venez vous lâcher sans complexe avec elle sur le Just Dancefloor Start To Play le samedi et dimanche !

Fred of the dead

Nous aurons l'honneur d'accueillir pour la première fois Fred of the dead aka Sparadrap (Noob) ! Il sera présent sur la grande scène du festival pour des défis rétrogaming tous plus fous les uns que les autres pendant 3 jours !

FFVIMan

FFVIMan vous proposera de switcher et dézoner votre Super Nintendo ! N’hésitez pas à ramener vos Super Nes pour des modifications qui changeront votre manière de jouer !